• Présentation .

    Bonjour ^^

    Je me nomme Cassandra .Bien que mon blog vient de naître , merci de ne pas dire des comm's méchant . 

    J'ai 10 ans^^

    Je suis cool et si on ai méchant , je sortirais mes griffe !

    Je ne suis pas méchante mais voila quoi !^^

    Nom ( blog) :LoveofHina , mais appelez moi Dorémi ^^

    *Une fille qui étais au 93 pour finir au 76 .. -_-'*

    Mon blog consiste a : 

    -Parler de ma vie et de votre vie ( par comm's) 

    -J'aime les mangas , parlons de sa ^^

    Sinon , aidée moi a m'améliorée ^^ Merci et a bientôt cool !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 23:39

    Lâcher-vos comm's ! winktongue

     

    2
    aurianne37
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:17

                                                              COUCOU  DOREMI ,

    Je m’appelle Aurianne 37,  je t'ai vu parler de ton blog dans kilari-révolution .....J'aime les mangas!money

    Ton blog est bien mais je te donne un petit conseil (car je suis un peu plus âgée que toi ) :yes

    1_Ne dit pas de mot trop vulgaire .Même n'en dit pas emploie des mots qui feront rêver le lecteur.

    no

    2_Tu aurai du continuer un peu ton Chapitre 1 car il commençait  à être bien.sarcastic

    3_Et enfin ;est ce que tu va faire un chapitre 2 ?!happy

    Sinon ton blog pourrait être amélioré mais tu es encore un peu jeune donc j'attendrai quand tu l'aura améliorée.biggrin

                                                     BON COURAGE ET BONNE CHANCE ,BONNE JOURNÉE  ET SURTOUT CONTINUE COMME SA.....BISOUS DOREMI ! he                 AU REVOIR!!!cool

     

     

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:17

    Bonjour a toi ^^

    Merci pour tes conseil , j’essayerai de mettre des mots qui vous feron rêver , mais je ne sais pas si j'ai bcp d'imagination .. si vous tous pouvez m'aidez , ce serait bien ^^ 

    et Aurianne37 merci Beaucoup pour tes conseil , Ah ou c'est vrai ,  enfaîte ce que j'ai écris c'est la première parti du chapitre 1 . Je ferai le chapitre 2 pls tard , la franchement je n'ai guerre de l'imagination et en plus l'école ( oui l'école ) on a vraiment des chose a faire .

    Merci ^^

                                                                                                                                 Dorémi ..<3^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :